Politique de remboursement

DOMMAGES ET PROBLÈMES

Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé, ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Notre équipe pourrait demander des photos de l'article et de l'emballage ou exiger que le produit soit inspecté localement, avant d'émettre un numéro de retour.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Nous appliquons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé, et dans son emballage d'origine.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@mauisports.com.

Un numéro d'autorisation de retour de marchandises est nécessaire pour retourner le produit. Ce numéro peut être obtenu en contactant notre équipe à l'adresse info@mauisports.com. Nous vous fournirons également des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Vous devrez nous fournir votre numéro de commande ainsi que la raison détaillée du retour. La confirmation RGA fournie par Thibert doit être envoyée avec le produit retourné.

Dès le réception de votre numéro d'autorisation de tour, vous disposerez de 10 jours ouvrables afin de nous acheminer le produit. Passé ce délai, la demande de retour sera annulée.

Notre équipe pourrait demander des photos de l'article et de l'emballage ou exiger que le produit soit inspecté localement, avant d'émettre un numéro de retour.

Notre équipe inspectera tous les produits retournés et se réservera le droit, à sa seule discrétion, de refuser un retour qui ne satisfait pas aux critères de retour.

Tout retour non autorisé ou acheminé sans numéro de retour autorisé ne sera pas remboursé tant que nous n'aurons pas obtenu les informations nécessaires pour respecter notre procédure habituelle. Des frais de traitement jusqu'à vingt pour cent (20 %) peuvent être appliqués pour le non-respect de la procédure. Notre équipe se réserve le droit d'accepter le retour d'un produit non autorisé, et administrera des frais de traitement jusqu'à vingt (20 %) pour ce faire.

Si la demande de retour origine d'une erreur de notre part, nous vous ferons parvenir une étiquette de retour prépayée. Si la demande de retour origine d'une erreur de votre part, les frais de transport seront à votre charge.

Pour toute question relative aux retours, contactez-nous à l'adresse info@mauisports.com.

REMBOURSEMENTS

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non.

Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé par le biais de votre méthode de paiement d'origine.

N'oubliez pas que le traitement et l'affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

Si notre équipe est fautive, nous fournirons des étiquettes de transport prépayées afin que les articles puissent être renvoyés à nos entrepôts.

Si le client ou le destinataire est en tort, les frais de transport seront à sa charge et déduits du remboursement.

MARCHANDISES SOUS GARANTIE

Tout retour de marchandise sous garantie peut se faire à nos frais. Notre équipe fournira les étiquettes de retour nécessaires.

Une description précise du défaut doit être fournie lors de la demande d'autorisation de retour.

Si le produit supposément défectueux s'avère ne pas l'être, notre équipe en informera le client dans les quarante-huit (48) heures suivant l'inspection. Nous nous réservons alors le droit de conserver le produit ainsi que le montant payé pour l'achat du produit. Les frais de transport applicables seront également facturés au client. 

Les produits qui ont été modifiés sans l'autorisation écrite préalable de notre équipe seront refusés pour le retour.

Dans le cas où notre équipe accepte le retour d'un produit défectueux, notre responsabilité sera strictement limitée au prix de vente de ce produit. Pour plus de clarté, nous ne serons pas responsables des coûts de main-d'œuvre associés à l'installation ou au retrait d'un produit défectueux, ni des réparations à effectuer sur le véhicule sur lequel le produit défectueux a été installé, que ces réparations aient été nécessaires ou non en raison des dommages causés par le produit défectueux.